| vivre dans le 7.7 (mai) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
k-ryl lusitano 1er clash gagné
Nombre de messages : 229 Age : 33 Localisation : 77 seine marne Emploi : bep vente Loisirs : rap Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: vivre dans le 7.7 (mai) Ven 25 Mai 2007, 17:07 | |
| ojourdui si jécri cest parceque je ver mal/ dans ma vie jessaye davancer mai je call/ bocoup de personne menpeche davancer/ en voulan me virer mai jcommence a regretter/ toute ces connerie que jai fer sans escuse/ pourkoi g tent de mal a demarer le processuse?/
mai mintenan g trouver ma passion/ je rap des gen me disen dareter sans raison/ pourkoi men pecher de vivre ma vie comme je le ve/ eske a henry on lui a dit arete tu sera jamé fouteux/ donc jenmerde tous cest batar qui disent que le rap c pas pour moi/ apres dans 3 ans il viendron me sucer je leur direr "case toi"/
pourkoi vous vouler me dire ce qui est bon pour moi/ g 16 ans et tte ma vie devan moi/ moi ma darrone qui netoy les class/ et qd ya des fils de pute qui jette des papier g envi dler fracass/ mon pere ma mere travail pour moi ma soeur et mn frere/ yaver kun couillon commemoi pour faire le contraire/
les prof me diser fo que tu tacroche/ o lieu daprendre mes lecon jecouter graver ds la roche/ o lieu de travailler jen fouter pas une/ moi ds ma tete ceter "chui pas mieu qun otre g pas marcher sur la lune/(extrait de graver dans la roche : sniper)
moi jsui pas méchan mai si tu me provoque/ jte nikeré ta mere boloss/ moi jai pas dor cest que du toc/ tkt c oim k-ryl aka le boss/
debut 2007 laparition de kopsy/ tinkiete c du bon representer par 8 mc/ qui on lenvi de montrer leur téci/ de montev a meaux en passans par esbly et lagny/ moi jai kiffer ces moment avc vous/ jespere que ca continura pcq on nike tou / je lache une derniere mesure/ pour tt ceux qui vive sous la torture | |
|
| |
Admin .::==>MC SHARESH<==::.
| Sujet: Re: vivre dans le 7.7 (mai) Mer 30 Mai 2007, 09:11 | |
| wi très bien mais là le thème c pas sa !! paske il fo vraiment habiter ton kartié pour rapper un tel moceau ) en général biennnnn !! | |
|
| |
Nombre de messages : 229 Age : 33 Localisation : 77 seine marne Emploi : bep vente Loisirs : rap Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: vivre dans le 7.7 (mai) Jeu 31 Mai 2007, 11:15 | |
| a wé javou okok jver en faire un otre possible de faire sur la politike? | |
|
| |
DHF .::Le RoI Du FoFo R4R::.
Nombre de messages : 355 Age : 35 Localisation : 34 paillade Emploi : quelque job par ci par la Loisirs : rap,muscu et basket Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: vivre dans le 7.7 (mai) Jeu 31 Mai 2007, 11:16 | |
| il est bien ton free mai l'admin a raison... | |
|
| |
| Sujet: Re: vivre dans le 7.7 (mai) Jeu 31 Mai 2007, 12:36 | |
| wé tkt je ver en faire un otre | |
|
| |
| Sujet: Re: vivre dans le 7.7 (mai) Jeu 31 Mai 2007, 13:10 | |
| politik ?? tu sais il font demander a ladmin c'est lui ki ouvre les thème tu vois ?? jvais touvrir un sur la politik meme si c'est un theme trop vu !! | |
|
| |
| Sujet: Re: vivre dans le 7.7 (mai) Jeu 31 Mai 2007, 15:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vivre dans le 7.7 (mai) Ven 01 Juin 2007, 13:07 | |
| - k-ryl lusitano a écrit:
- a sisi cimer tkt je pose
sans ke tu me répond la et sans flooder !! tu peux poser ton texte kho !! | |
|
| |