ferl-26 SuPeR MoDo
Nombre de messages : 137 Age : 31 Localisation : baurgard Emploi : etudiant-rapeur Loisirs : rap-hockey-copine Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Final mc sharesh vs ferl-26 Jeu 09 Aoû 2007, 05:39 | |
| dernier delaie 8septembre sans retournement comme c est la final nouvelle regle 20 meuz pour 5votes
bonne chance
Dernière édition par le Mar 28 Aoû 2007, 04:50, édité 1 fois | |
|
ferl-26 SuPeR MoDo
Nombre de messages : 137 Age : 31 Localisation : baurgard Emploi : etudiant-rapeur Loisirs : rap-hockey-copine Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Final mc sharesh vs ferl-26 Sam 11 Aoû 2007, 04:57 | |
| Bon avant de comencer je tien a dire ke koi ki se passe ke je gagne ou perds sa sera mon dernier clash aller bonne chance mc sha | |
|
ferl-26 SuPeR MoDo
| Sujet: Re: Final mc sharesh vs ferl-26 Sam 08 Sep 2007, 16:42 | |
| je pose avec des minutes en retard je m excuse encore: mon passer va determiner ton futur c ets la mort qui t attend sal ordure tueur malssain,frequenteur du 26 ma tess toi tu est un petit branleur tu peux pas me test mes coup de coude casse des tetes et de l ivoire comme un farouche c est a moi ke appartient le pouvoir parlons de ton flow qui n est que de la gonflette enssuite du mien qui parcourt et qui gagne les compet depuis des mois tu prepare cette final mais fais le detour a cause de toi sa pue le chacal j'contaste que ta vessie est aussi remplie qu'un canadère est-ce que j'te vexe si j'dit qu'à ton clash aucun n'hadère tiens ta langue j'viens remettre les pendules à l'heure si la liste de mort est longue c'est qu'ils ont pendu la leur dès que j'te clash tu commence à appeler le chameau apparement le 4eme sur la liste s'appelait bien mc sha homo pour éviter qu’on te clash tu as créer la rue de la paix pour éviter qu’on te lâche met du déo tu pue de la raie sale pute arrête de jacter tu n'rap que des carrotes j'me sens obliger d't'éjectertu n'est pas roi car hôte de ces lieux t'es obliger de t'habiller chez emmaüs rappeur chez celio d'après ton cheval tu aime l'anus | |
|
ferl-26 SuPeR MoDo
| Sujet: Re: Final mc sharesh vs ferl-26 Mer 12 Sep 2007, 08:51 | |
| l admin nâ pas repondu donc le tournoi s acheve
ferl-26 gagnant
ps:un admin qui repond pas a une final c ets un peux louche mais bon | |
|
k-ryl lusitano 1er clash gagné
Nombre de messages : 229 Age : 33 Localisation : 77 seine marne Emploi : bep vente Loisirs : rap Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Final mc sharesh vs ferl-26 Sam 15 Sep 2007, 21:40 | |
| wé javou c'est cho bne victoire a toi ! :d | |
|
Admin .::==>MC SHARESH<==::.
| Sujet: Re: Final mc sharesh vs ferl-26 Mer 19 Sep 2007, 16:07 | |
| j'avais un probléme .. je viens de revenir ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Final mc sharesh vs ferl-26 | |
| |
|