| Mc Sharesh vs K-ryl lusitano | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ferl-26 SuPeR MoDo
Nombre de messages : 137 Age : 31 Localisation : baurgard Emploi : etudiant-rapeur Loisirs : rap-hockey-copine Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Mc Sharesh vs K-ryl lusitano Dim 22 Juil 2007, 16:57 | |
| 12meuz 3votes delaie 31 juillet sans retournement
rien otre que clash et votes svp.........merci
bonne chance | |
|
| |
k-ryl lusitano 1er clash gagné
Nombre de messages : 229 Age : 33 Localisation : 77 seine marne Emploi : bep vente Loisirs : rap Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Mc Sharesh vs K-ryl lusitano Mar 31 Juil 2007, 20:30 | |
| ok pr tes clash je comprend rien quand técri jtimagine pas au MIC se doit etre pir...tu crie ? apelle mwa prince K-ryl dans le rap je déboite pour toute les prod mon flow et adéquate mec oublie pas que mon stilo fait dla lute té texte tu les suce o vrai mc comme une pute t'es a chier tu pompe les texte des rappeur connu dans le rap t'es q'une ombre mec t'es q'un inconnu ca sque ta meuf ma dit apré qtés passé péter sn cul elle ma dit shui un dieux avec mwa elle sré plus décu quan les mc m'écoute ils snt convaincu quan il te regarde il ne voiye q'un con vaincu | |
|
| |
Admin .::==>MC SHARESH<==::.
| Sujet: Re: Mc Sharesh vs K-ryl lusitano Mer 01 Aoû 2007, 06:33 | |
| Le 15 Mai 2007*, c’est là ou t’as commis la plus grande erreur de ta vie J’te prend par les fesses … j’te baise sans sex et tu regrettes aujord’hui C’est la date où MC SHARESH a pris Cas-Viril Lucy Tano**en levrette A l’heure ou il était entrain d’s’inscrire dans son cimetière R4R-keuf-net
Tes bétises j’les cesse..mes couilles tu les suces..j’te frappe..ça ça saigne Avoue qu’mon rap pèse … que des batards c’est ce qu’a donné 7 7 seine Un loisir ... c’est juste un passe-temps***…j’pas l’temps d’une pause pr ma foi Ta loi sire ... les articles de mes textes, puisque c’est moi le roi, j’impose ma loi
J’ai pas d’loisir et j’en ai pas l’temps, donc le rap coule d-d-d-dans mon sang 77 seine saigne, marne en a marre car c’son ses veignes, rythme d-d-d-dansant k-ryl! tien mé mot, allé mâche! j’te pousse ac mon gun pointé sur ton do, allé marche ! A l’image t’es qu’un lâche à l’arrache, j la rage de baiser ta meuf la grosse b-b-b-biatch ! * date d'inscription de k-ryl lusitano sur le forum R4R ** ***Loisirs : rap ==> c’est marqué dans son profil sous son avatar !! | |
|
| |
ferl-26 SuPeR MoDo
Nombre de messages : 137 Age : 31 Localisation : baurgard Emploi : etudiant-rapeur Loisirs : rap-hockey-copine Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Mc Sharesh vs K-ryl lusitano Lun 06 Aoû 2007, 06:27 | |
| oulalalal clash de malade
technik:les deux attake:pareil fluidite:pareil
donc je vote pour k-ril a cose ke je trouve un peux long les frese de mc sha alors +1 k-ryl | |
|
| |
ferl-26 SuPeR MoDo
| Sujet: Re: Mc Sharesh vs K-ryl lusitano Lun 06 Aoû 2007, 06:28 | |
| pour psycho comme il a tjrs pas trouver son code pareil ke ferl-26 | |
|
| |
| Sujet: Re: Mc Sharesh vs K-ryl lusitano Mar 07 Aoû 2007, 12:47 | |
| lol ferl-26 apeur de tomber en final face a sharesh lol !! c'est un clash écrit et pas de mesures longue lol !! ok no problémo je tolére tes mots !! mais juska dire psycho tu vote pour lui alors la :!! dslé mon frére !! kil vient sinscrire avec un autre blaze paske je l'ai activer moi :: vote refusé de psycho .. rappel : +1 pour K-RYL | |
|
| |
ferl-26 SuPeR MoDo
| Sujet: Re: Mc Sharesh vs K-ryl lusitano Mer 08 Aoû 2007, 10:01 | |
| mdr nn tkt j ai po peur mis c t trop dur a voter als j ai regarder les deux clash et comme y avais une mesure ke j ai trop kiffer cher k-ryl je l ai choisis
apelle mwa prince K-ryl dans le rap je déboite pour toute les prod mon flow et adéquate | |
|
| |
| Sujet: Re: Mc Sharesh vs K-ryl lusitano Mer 08 Aoû 2007, 11:56 | |
| alors bon choix jaccepte le vote mais pas de celui de ton pote
+ 1 k-r | |
|
| |
k-ryl lusitano 1er clash gagné
Nombre de messages : 229 Age : 33 Localisation : 77 seine marne Emploi : bep vente Loisirs : rap Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Mc Sharesh vs K-ryl lusitano Mer 08 Aoû 2007, 16:51 | |
| jvouler dire mem si je gagne mc sha sera en final car je par ds 2 jour o bled et je re le 27 donc sa va aps le faire dc jpense ke c bn on a les finaliste | |
|
| |
| Sujet: Re: Mc Sharesh vs K-ryl lusitano Jeu 09 Aoû 2007, 05:43 | |
| je lock !
Mc sharesh en final ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mc Sharesh vs K-ryl lusitano | |
| |
|