| SHARESH ft ferl-26 VS DHF ft K-ryl | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ferl-26 SuPeR MoDo
Nombre de messages : 137 Age : 31 Localisation : baurgard Emploi : etudiant-rapeur Loisirs : rap-hockey-copine Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: SHARESH ft ferl-26 VS DHF ft K-ryl Mer 04 Juil 2007, 11:34 | |
| MC SHARESH FEAT FERL-26 vs DHF feat K-ryllusitano
3 votes 16 ;essures et un refrain de 4 mesures !! 1 round sans retournement d'attaque delaie jeudi 15 00h00 bonne chance | |
|
| |
k-ryl lusitano 1er clash gagné
Nombre de messages : 229 Age : 33 Localisation : 77 seine marne Emploi : bep vente Loisirs : rap Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: SHARESH ft ferl-26 VS DHF ft K-ryl Jeu 05 Juil 2007, 11:28 | |
| dhf:
Ta voulu clasher tu va te faire bousiller 34 ma cité Sort ton dico tréné ten aura fort besoin pour taider MC sharesh surnomé au bled la charette Pck il porte tous les fardeau des miséreux sur sa tete
Mon clash ta désiorienter Attend je t'aporte une boussole pour pas te perdre dans mes phrases Tu as vus comme mes lyric sont accéré Comme une punaise je t'écrase
refrain :
a 4 patte mc sha tu dira quon te la tro mise mintenan técarte ta une carte cher les ni pute ni soumise alrs ecoute ferl on va etre direct on va aller droit au but on a un message pr toi et tte ta clik de pute
k-ryl lusitano:
t une merde ya pas de mistere ya urgense ta pas de resistance aucune competense jte prend ds tt les sens et jeface tn existance parle pas de meuf ya ke les mec qui te font jouir pire tn pote mc sha te prette ces string en cuire c ki se boloss ki sptrend pour une racail c ki cette fiott tu pue telement la merde quon croirer ke ta la tete coincer au fond des chiotte sur la route du rap ta carriere c'est fer flasher un conseil rétrograde g pas encore tout craché | |
|
| |
Admin .::==>MC SHARESH<==::.
| Sujet: Re: SHARESH ft ferl-26 VS DHF ft K-ryl Jeu 05 Juil 2007, 20:59 | |
| Ferl a disparu j'vous prend seul ... check check aaaaaaaaah: 1er couplet:
je suis MC SHARESH, le dit rappeur le bagarreur le clasheur .. la flèche qui va droit dans vos coeurs, et vous, vous foncé droit dans vos crèches mes mesures forts à la Gladiator, du coup vos mesures termine à tord DHF! toi tu't'crois malin, arete et retourne jouer avec ta poupée Terminator K-ryl ou cas viril, tu vis en France dans la banlieue et tu t'dis je suis un ghetto Moi je vis au Maroc, je dis quoi? alors arete toi aussi! le MC du monde de Némo je clash des sales chiens gatés gros comme des Show Show* obèsent et quand MC sharesh prononce K-ryl, DHF à chaud chaud aux fesses
refrain :
Cool mais connes , sont les mômes de mon forum faisant les pudibondes DHF et K-ryl et leur homoséualité, pour vous dure à vivre le mot sexualité Ici on s'croit à l'exorciste, DH et K-R des créatures bisares qui y existent Tanôt des fantômes, tantôt des pokémons, tantôt des sorcières, tantôt des morts d'hier
2ème couplet:
pour DHF, lui c'est un sachet noir en plastique pour K-ryl, lui s'achète en noir des plats d'steck pour dhf, lui on l'trouve dans toutes les poubelles et en abondon pour K-ryl, lui réchauffe ses plats congelés..c'est son seul bon don Les deux sont ceux qui parlent pleinement leur homosexualité Alors qu'en réalité, les deux vivent durement le mot sexualité DHF en communication! et si t'étais un pack telephonique, tu seras le Pack à rat K-ryl tu n'vaux même pas un carat, t'es juste un pauvre con comme POKORA * race de chien POW POW deux en UN, je suis pas un champoin, je fini avec ce champ d'point ......................................... ha ha !! | |
|
| |
k-ryl lusitano 1er clash gagné
Nombre de messages : 229 Age : 33 Localisation : 77 seine marne Emploi : bep vente Loisirs : rap Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: SHARESH ft ferl-26 VS DHF ft K-ryl Ven 06 Juil 2007, 02:31 | |
| mdr tn clash
sisi pas mal mai torai du le faire avc ferl pcq ke se soi moi ou dhf si on orer eter t seul notre clash orer eter meieu dc vla mai bn g kiffer tn clash mec | |
|
| |
M.P. Commence à écrire des poèmes
Nombre de messages : 21 Age : 30 Localisation : M.H.M. - 514(Montreal, Canada(je vien d' Afrique)) Emploi : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: SHARESH ft ferl-26 VS DHF ft K-ryl Ven 06 Juil 2007, 07:37 | |
| moi je vote DHF et k-ryl parce que vous meme vous l' avez dit: MC SHARESH FEAT FERL-26 vs DHF feat K-ryllusitano et vous ne l' avez pas fait sauf DHF k-ryl... | |
|
| |
ferl-26 SuPeR MoDo
Nombre de messages : 137 Age : 31 Localisation : baurgard Emploi : etudiant-rapeur Loisirs : rap-hockey-copine Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: SHARESH ft ferl-26 VS DHF ft K-ryl Ven 06 Juil 2007, 10:19 | |
| mek c sharesh ki aposer le clash ja i meme po pu choisr et ta po fais ds les regles | |
|
| |
M.P. Commence à écrire des poèmes
Nombre de messages : 21 Age : 30 Localisation : M.H.M. - 514(Montreal, Canada(je vien d' Afrique)) Emploi : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: SHARESH ft ferl-26 VS DHF ft K-ryl Ven 06 Juil 2007, 11:03 | |
| est ce que tu as fait quelque chose sur le clash? | |
|
| |
ferl-26 SuPeR MoDo
| Sujet: Re: SHARESH ft ferl-26 VS DHF ft K-ryl Ven 06 Juil 2007, 14:39 | |
| non il ma pas laissé le temps et mais quand tu votes fais le dans les regles stp peace | |
|
| |
| Sujet: Re: SHARESH ft ferl-26 VS DHF ft K-ryl Jeu 19 Juil 2007, 07:51 | |
| t'as âs respécté le temps ferl-26 donc j'étai s obligé de poser !! | |
|
| |
ferl-26 SuPeR MoDo
| Sujet: Re: SHARESH ft ferl-26 VS DHF ft K-ryl Ven 20 Juil 2007, 16:28 | |
| a ok po grv on peux refaire apres le tournoi | |
|
| |
| Sujet: Re: SHARESH ft ferl-26 VS DHF ft K-ryl Sam 21 Juil 2007, 08:01 | |
| pas respecter le temps = pas grave ??? ===>> chez toi??
pfff nimporte nawak !! | |
|
| |
| Sujet: Re: SHARESH ft ferl-26 VS DHF ft K-ryl Sam 21 Juil 2007, 08:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SHARESH ft ferl-26 VS DHF ft K-ryl | |
| |
|